Tous les chiots nés à la maison sont inscrits au LOF, pucés, vaccinés et vermifugés. Ils apprennent également la propreté, la marche en laisse et les ordres de base comme le rappel et le assis.

Les chiots partent de la maison à partir de l'âge de 10 semaines. Ils sont donc sevrés au BARF et avec des croquettes de la marque Wolfwood. Vous aurez un kit chiot comprenant un collier, une laisse et un sachet de croquettes. Libre à vous de continuer avec cette marque de croquettes. Je vous conseille néanmoins de vous documenter sur les différentes marques qui existent.

N'oubliez pas la règle première: le chien est un carnivore et a besoin de viande. 

Les futurs mariages prévus en 2021 :

Nessie, qui a été en avance sur ses chaleurs, ce qui m'a empêché de faire le mariage que je voulais.

Du coup, le papa de ses prochains bébés sera une fois encore Spirit. Je ne suis pas mécontente non plus, vu la qualité des chiots de l'année dernière! 

La naissance sera donc prévu pour la fin juin.

Pour l'instant je ne prend pas de réservations car j'ai déjà plusieurs demandes. Il faudra donc attendre l'arrivée des chiots pour savoir s'il reste des bébés de disponible. 

Myrna a également déclanché ses chaleurs avec presque 1 mois d'avance. Je n'ai pas pu faire le déplacement pour raisons personnelles, donc Spirit sera le papa de cette dernière portée de l'année.

Les chiots devraient voir le jour début août.

Les réservations sont ouvertes !