Tous les chiots nés à la maison sont inscrits au LOF, pucés, vaccinés et vermifugés. Ils apprennent également la propreté, la marche en laisse et les ordres de base comme le rappel et le assis.

Les chiots partent de la maison à partir de l'âge de 10 semaines. Ils sont donc sevrés au BARF et avec des croquettes de la marque Carnilove sans céréales. Vous aurez un kit chiot comprenant un collier, une laisse et un sachet de croquettes. Libre à vous de continuer avec cette marque de croquettes. Je vous conseille néanmoins de vous documenter sur les différentes marques qui existent.

N'oubliez pas la règle première: le chien est un carnivore et a besoin de viande. 

Les futurs mariages prévus en 2021 :

Pour la dernière portée de Lovely je voulais la marier avec un mâle extérieur, malheureusement, Madame est très en avance par rapport à mes prévisions et mon emploi du temps ainsi que le contexte sanitaire n'est pas favorable à ce déplacement. 

Le futur papa sera donc Spirit

Des chiots noirs et foies sont attendus.

Les premiers chiots de Pritika devraient naitre au début du mois de Mars. Elle a été mariée avec le beau Oasis (fils de Louva Protect the Life de la mare aux buis et de Liza's dream Ipso II) => Oasis - Pedigree | Société Centrale Canine (centrale-canine.fr)

 

J'attend des chiots noirs et foies de ce mariage

Il me reste les prétendants de Myrna et Nessie à trouver. J'ai déjà quelques mâles en vue et dès que mon choix sera arrêté, je me ferai un plaisir de l'annoncer