Tous droits réservés Dalma d'Olympe 2015

Chiens adultes à vendre

Sur cette page, je met les chiens que je ne peux pas garder pour différentes raisons. Les questions pour le choix de la famille seront les mêmes que pour un chiot.

La seule chose sur laquelle je serais exigeante c'est l'alimentation: Les chiens adultes doivent avoir une alimentation de qualité, et  j'entend par là, soit du BARF soit de très bonnes croquettes sans céréales.

Une visite sera obligatoire pour savoir si le chien vous convient et si vous avez d'autres chiens, nous ferons une rencontre en terrain neutre pour savoir s'ils s'entendent bien.

Mon attachement est, comme on le devine, encore plus fort que pour les bébés donc je ne laisserai pas partir mes chiens au premier venu.

Néo des dalma d'olympe

(Napoléon)

Néo est né le 31 mai 2017. Il est le fils d'Ilaya et DiKiss, c'est donc le frère de Choco et Myrna. Il connait le rappel et le assis. Le couché est aussi imprimé mais pas travaillé dernièrement. La marche au pied n'est pas acquise du tout malgré qu'il sache ce que je veuille de lui, il est toujours distrait par autre chose. 

Il est câlin et aime beaucoup les enfants malgré qu'il soit très brute avec eux il ne leur veut que du bien. Il s'entend avec tout le monde et teste sa place au sein de la meute. Je pense qu'il aimerai avoir un copain pour jouer sinon il fera des bêtises. Il a une adoration pour les plaids! Il s'en fait de vrais festins le coquin! Sinon il est vraiment adorable et toujours d'accord pour une caresse ou un bisous, une promenade? Encore mieux! Il aime découvrir plein de chose même si parfois il réagit comme un chiot.

Venez le voir et vous verrez de quoi je parle!

Néo a été confirmé le 15/02/2019 à Bourges. Il peut donc reproduire et pour cette raison, son prix est de  1 000 €. Il a été toisé à 58 cm. Donc moins grand que son frère Choco mais il ne faudra pas oublier sa génétique lors des futurs mariages. Tout ce que j'espère si jamais il devient papa, c'est qu'il transmette ce mouvement ainsi que ce caractère de gros nounours.